« Avec Start’up Lycée, nous voulons permettre à chaque lycéen de comprendre la nouvelle économie par la construction d’une nouvelle entreprise. En prenant confiance en lui, en découvrant ses forces, en apprenant à travailler avec et pour les autres. »

Pierre Alzingre, Fondateur


Les collégiens et les lycéens d’aujourd’hui sont les entreprenants et les entrepreneurs de demain. Aidons les a développer leurs compétences pour être libre d’entreprendre leur vie. Start’up Lycée est un programme pédagogique innovant, en lien direct avec les 17 Objectifs de Développement Durable des Nations Unies qui a déjà permis à plus de 17000 jeunes de vivre une aventure entrepreneuriale unique au sein de leur établissement scolaire, au contact direct avec leur territoire et ses entrepreneurs.

Prendre confiance en soi et être libre

Start’up Lycée est un nouveau format pédagogique permettant aux lycéens de créer une entreprise en 48 heures, en utilisant les outils et les méthodes des startups les plus innovantes. 

Un événementiel entrepreneurial, au cœur d’un lycée, qui rapproche le monde de l’éducation et de l’entreprise, en faisant travailler ensemble professeurs, entrepreneurs et lycéens. Start’up Lycée se décline également sous d’autres noms et formats* dans les écoles de commerce, les universités, les écoles doctorales ou facultés de lettres et de sports. * Start’up Game, PatentShaker, Startup Marathon, Startup Campus…

Retrouvez nous sur
http://www.startuplycee.fr/